Panduit SmartZoneTM G5 iPDU

image

Meilleure densité de prise. Format optimisé. Haute fiabilité.

SmartZone™ G5 iPDU, nouvelle génération d'unités de distribution de l'alimentation intelligent (iPDU) est désormais déployée dans les datacenters pour analyser en permanence les surcharges de circuits électriques et les conditions environnementales susceptibles de compromettre les équipements informatiques critiques. La sécurité est également surveillée afin d'empêcher tout accès non autorisé.

La gamme standard de PDU SmartZone™ G5
Une sélection innovante de PDU standards pour les besoins en densité énergétique croissants des datacenters d’aujourd’hui.

Les gammes SmartZone™ G5 iPDU
Pour disposer de données fiables et pertinentes sur la consommation électrique et ainsi gérer efficacement les ressources énergétiques, prendre des décisions éclairées sur la capacité de planning, maîtriser le PUE (Power Usage Effectiveness). Elles permette également de mener des projets écologiques dans les datacenters en maîtrisant l’énergie et les budgets.

  • Alimentation contrôlée, (série MI)
  • Commutation surveillée, (série MS)
  • Surveillance par prise, (série MPO)
  • Surveillance et commutation par prise, (série MSPO)


SmartZone™ G5 iPDU s’interface avec le logiciel SmartZone™. Il existe également plusieurs ‘Intelligent Network Controllers’ (iNC) remplaçables à chaud, ainsi que de nombreux capteurs environnements et accessoires de sécurité.

Brochures disponibles