Anixter publie son rapport annuel 2016

Télécharger le Anixter 2016 rapport annuel

Le rapport annuel de Anixter 2016 met en évidence une année de progrès significatifs, démontrant comment Anixter continue à leur croissance et leur opportunité.

« Que nous entrons dans notre année 60E d’affaires, nous sommes bien positionnés comme un leader dans les marchés de gros, croissants et fragmentés. Nous sommes satisfaits de comment notre modèle d’affaires différenciée est résonnant avec clients et fournisseurs que les capacités de soutien global unique nous fournissons aident nos clients diminution des coûts, de réduisent le risque et améliorent leurs chaînes d’approvisionnement. » - Bob Eck, président et PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL

2016 points saillants  :

• Atteint $ 7,6 milliards en ventes
  • Effet de levier de l’exposition accrue dans le segment nord-américain à la suite de l’acquisition de l’entreprise de Solutions d’alimentation de HD Supply 2015
  • Obtenu un 750 millions de dollars, le contrat de cinq ans qui dessert l’un des plus grands services publics appartenant à des investisseurs aux Etats-Unis - le plus gros contrat Anixter histoire
  • Part de marché améliorée dans l’audio professionnel et le segment vidéo
  • Croissance organique dans toutes les régions du monde, nous faisons affaires

Lire le rapport annuel complet pour découvrir comment nous roulons valeur pour nos clients du monde entier.