Anixter publie son rapport annuel 2017

Télécharger un exemplaire

Il y a soixante ans, les frères Anixter ont démarré une entreprise qui allait finalement changer l’industrie des fils et câbles électrique. Avec le nouveau concept offrant aux clients la nature des prestations que dont ils avaient besoin, en commençant par les plus courts délais et quantités que les clients spécifiés, Anixter a commencé son voyage pour devenir le premier distributeur mondial de fils électrique et câbles. Aujourd'hui, modèle d’affaires de Anixter est différencié par notre présence mondiale inégalée, solutions logistiques sur mesure et expertise technique de pointe et est devenue une entreprise de $ 8 milliards. Avec près de 9 000 employés, opérant dans environ 50 pays à travers le monde, nous sommes bien positionnés pour une croissance future.

Le rapport annuel de Anixter 2017 met en évidence une année de progrès significatifs, démontrant comment Anixter continue à leur croissance et leur opportunité pendant que vous conduisez la valeur pour nos clients du monde entier.